Britney Spears : 1 - Paparazzis : 0

Publié le par Julotte

Britney Spears, comme chacun sait, ne peut mettre un orteil dehors sans être assaillie par une horde de paparazzis. Les photographes font partie de son quotidien, impossible de les ignorer. Aussi, plutôt que d'essayer de lutter contre, la chanteuse a choisi d'en prendre son parti et d'en rire...

Sur son nouveau site internet en effet, la ptite Britnouche vient tout spécialement de mettre en ligne une nouvelle rubrique qui leur est dédiée. Dans celle-ci, la lolitrash décernera chaque semaine à l'un d'entre eux, un prix. Y a pas de raison qu'eux aussi ne se voient pas honorés après tout. Sauf qu'avec tout l'humour qu'on lui connaît, Britney Spears leur a créé une récompense un peu spéciale, venant courronner celui qui s'est mis dans la situation la plus périlleuse, cocasse ou carrément ridicule pour la photographier. Toujours avec dérision, la chanteuse les a baptisés les "papa-razzie award", clin d'oeil aux Razzie awards, parodie de récompense de cinéma distinguant chaque année les pires acteurs, scénaristes, musiciens, réalisateurs et films produits par l'industrie cinématographique.

Et cette semaine, le grand gagnant est un paparazzi qui, tentant coûte que coûte d'obtenir un cliché de la star, s'est mis à marcher à reculons pour finir le postérieur dans un pot de fleurs ! Il a, selon Britney, largement mérité la palme de la semaine pour "son extraordinaire capacité à marcher à reculons".

Elle a de l'humour la ptite, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime...



Publié dans DU CÔTÉ DES PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Meilleurs voeux 2009 et merci de votre fidélité en ces moments délicats pour moi.
Répondre